CLIQUEZ sur les points de rouille pour connaître vos futurs malheurs ! | ||
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L'utilisation d'un cric est impossible |
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- bas de caisse : ils longent les côtés de la voiture et permettent à la caisse d'être rigide tout comme de placer le cric (spécial) dans un logement carré prévu à cet effet. Si le bas de caisse est pourri, mieux vaut éviter de crever (impossible de lever la voiture) ou alors prévoir un cric standard à placer sous le moteur. J'ai eu pendant longtemps une Cooper 1300 Innocenti avec des bas de caisse pourris. En freinant très fort j'ai un jour perdu les baguettes plastique qui longent les portes ! La caisse venait de se vriller !
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Ailes avant (retour)Le joint vieillit très mal. Dès qu'il commence à s'éfriter, l'eau va lancer son attaque et la rouille va apparaître. A surveiller de près.
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Fenêtres (retour)- encadrement inférieur des hublots : les joints cassés font de la rétention d'eau
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Coffre (retour)- charnières - bas du coffre - intérieur du coffre - côté du coffre : début de rouille du à la présence du fameux pare-buffles ! Veillez particulièrement au bon état du joint de coffre. |